Grands Prix Communication & Entreprise 2012

Communication & Entreprise a attribué hier son Grand Prix 2012 au Ministère de l’Education Nationale pour la campagne « Agir contre le harcèlement à l’école », réalisé par l’agence W&Cie.

[youtube width= »540″ height= »302″]http://www.youtube.com/watch?v=whJOjSIyxUo&list=PLns1-0cjef75ebY5Qx6P12PzopbMUI3WF&index=1[/youtube]

Au-delà des films à proprement parler – efficaces, défendant certes une noble cause mais à mon sens assez convenus – c’est la qualité du dispositif global qui a été saluée, notamment une utilisation pertinente de la page Facebook. Face à l’Education Nationale était nommée la très belle campagne « Pliages » du groupe La Poste, réalisée par BETC.

[youtube width= »540″ height= »302″]http://www.youtube.com/watch?v=iJTZ4GiWdLk[/youtube]

Le jury s’était réuni cette année sous la présidence de Laurent Sacchi, Directeur délégué à la présidence du Groupe Danone en charge de la communication et des affaires publiques, et de Jean-Luc Letouzé, Président de Communication & Entreprise.

Retrouvez le reste du palmarès sur le site de Communication & Entreprise.